Ideas

NottoXT_'s avatar
NottoXT_
New Spectator
7 months ago

Bug evolution tots fc 25

Bonjour je joue a FC 25 sur ps5 et j'ai un problème avec une évo cosmétiques tots 19 sur mon evo de henry qui m empêche de mettre la nouvelle évolution des récompenses de la coupe tots serie A alors qu' il est éligible.

6 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour NottoXT_​ ,

Regardez bien la description, il me semble que seulement les joueurs TOTS soient éligibles.

Les joueurs TOTS evolutions ne sont peut être pas éligibles.

• FloXy44200's avatar
    FloXy44200
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

En effet les joueurs tots evolution ne sont pas éligibles. Par contre je viens de faire l'évolution "tots+" à 25k, pour transformer mon joueur en "joueur equipe tots" et mon joueur est toujours un joueur tots evolution. Ce qui m'empêche de faire l'évolution tots série à sur Henry 😤

• iOxe_XzORaiE's avatar
    iOxe_XzORaiE
    New Spectator
    6 months ago

J’ai exactement le même problème alors que j’ai suivis toutes les étapes expliquées par les créateurs de contenu !!!😔

• iOxe_XzORaiE's avatar
    iOxe_XzORaiE
    New Spectator
    6 months ago

EA_Hux​ pourrions nous avoir une solution s’il vous plais avant que notre évolution TOTS PLUS (95max et + 1 attributs) s’expire…

s’il vous plais!🙏🏼

• NOLANITOOOO's avatar
    NOLANITOOOO
    New Spectator
    6 months ago

bonjour EA HUX, il nous est possible de mettre notre joueur dans lévolution TOTS + (payante) pour qu'il soit compter comme un joueur TOTS et non plus Evolution TOTS, sauf qu'après achat le joueur reste en Evolution TOTS, donc il nous est impossible de le faire évoluer avec l'évolution Renfort TOTS plus alors qu'il est sensé devenir simplement un joueur TOTS.

A cette heure il ne reste 3h pour obtenir l'évolution et je trouve ca assez dérangeant que vous ou autre admin/modérateurs ne daigne donner aucune suite à leurs question/problèmes.

En espérant sincèrement avoir une reponse de votre part ou du staff.

Cordialement

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 13 days ago