Ideas

ricardo0051's avatar
ricardo0051
Seasoned Newcomer
6 months ago
Status:
Nouveau

Bug Fc 25 rush club pro

Bonjour,

Je rencontre un problème sur EA FC 25 sur PS5 lorsque je veux jouer avec mes amis en mode Rush Club Pro : le jeu ne trouve jamais de partie à jouer. Cependant, dès que je me déconnecte du groupe, mes amis trouvent immédiatement une partie. J'ai relancé le jeu et la console plusieurs fois, mais le problème persiste. J'ai vérifié les mises à jour de PSN et de FC 25, tout est à jour.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? J'aimerais vraiment pouvoir jouer en mode Rush Club Pro avec mes amis.

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour ricardo0051 ,

Peut être qu'il y a un blocage au niveau de votre FAI si vos amis peuvent lancer une partie sans vous.

1. Suivez ces quelques étapes de dépannage connexion de base.
    2. Vous avez indiqué être sur PS5, essayez de changer le DNS comme ceci:
    Allez dans "Paramètres", "Réseau" puis "Configurer la connexion Internet"
    Sélectionnez WiFi ou LAN via Ethernet.
    Sélectionnez «Personnalisé», ce qui vous permettra de configurer manuellement votre connexion.
    Dans les paramètres d'adresse IP, sélectionnez «Manuel».
    Entrez 8.8.8.8 et 8.8.4.4
    3. Faites un Cycle d'limentation de votre console:
    Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console PS5.
    4. Pour finir réinstallez votre jeu.

• tomyche's avatar
    tomyche
    New Spectator
    25 days ago

Bonjour. Est ce que le problème a ete résolu avec la solution donné ? 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago