Bug majeur en carrière avec le mode Point de départ réel
Bonjour,
Je souhaite signaler un problème important rencontré dans le mode Carrière Manager, en utilisant le point de départ réel en Ligue 1.
Lors de ma première saison, la Ligue 1 ne comptait que 17 équipes, avec une 18e équipe indiquée comme "AD". Chaque match contre cette équipe se soldait automatiquement par une victoire. Ce bug semble également avoir empêché la tenue de la Coupe de France, qui n’a tout simplement pas eu lieu durant la saison.
Malgré cela, j’ai poursuivi jusqu’à la saison suivante, mais les choses ont empiré : plus aucun match de Ligue 1 n’était programmé, seuls les matchs de Ligue des Champions apparaissaient sur le calendrier. J’ai compris à ce stade que ma sauvegarde était malheureusement irrécupérable, ce qui est très frustrant après avoir investi du temps et de l’implication dans ma carrière.
Suite à la mise à jour du jeu d’hier, j’ai tenté de relancer une nouvelle carrière avec le même mode (point de départ réel). Malheureusement, plusieurs problèmes persistent :
- Les effectifs n’étaient pas à jour (point de départ au 18 mai, alors que nous sommes un mois plus tard).
- Les classements de Ligue 2 sont incorrects (ce qui a son importance pour les promus/relégués).
Tout cela m’a conduit à abandonner l’idée de relancer une carrière, ce qui est extrêmement décevant. J’aimerais beaucoup pouvoir reprendre mon aventure, mais dans de bonnes conditions.
Je souhaiterais donc savoir :
- Êtes-vous au courant de ce type de bug ?
- Est-ce prévu qu’une mise à jour corrige ce problème dans un avenir proche ?
- Me recommandez-vous d’attendre une MAJ ou de relancer une carrière différemment (sans point de départ réel, par exemple) ?