Ideas

nolanWarior66's avatar
nolanWarior66
New Spectator
21 days ago
Status:
Nouveau

bug match rivals : 2

j’ai déjà poster sur mon bug mais je tenais à ajouter quelques précision je lance le match normal après avoir choisi les maillots sa marche j’ai la cinématique du stade la présentation de sa team et au moment de skipp ou de jouer le match sa me dit comme quoi la connexion avec l’adversaire a été perdu et le bilan sera évaluer bref je peux plus jouer aider moi svp

4 Comments

• nolanWarior66's avatar
    nolanWarior66
    New Spectator
    10 days ago

svp répondez moi j’ai vraiment trouvé aucune solution pour mon Weghorst que je ne peux plus jouer en rivals champions et amical

• C’était Weghorst évolution le problème, mais mon équipe est basée sur lui donc je ne peux pas l’enlever comment régler le problème ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour nolanWarior66 ,

Faites ces quelques étapes voir ça peut résoudre le problème:

1. Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation etc.
    2. Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions.
    3. Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause.
    4. Enfin, réinstallez votre jeu.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago