Bonjour,
J'ai réussi à capter le bug de nombreuses fois mais étonnamment en FC je n'arrive pas à capturer avec ma carte le logiciel de ma carte AMD, au passage si vous aviez une idée ? Pour signaler les tricheurs par exemple ça pourrait m'être utile mais ce n'est pas le plus important.
Première vidéo je ne peux pas faire revenir ou changer de joueur puis lors du lancé on voit un étrange accélération de l'image proportionnel au temps que j'attends pour faire la touche en général si je vais vite le rattrapage est plus court, en quelques sortes comme si j'avais un problème de réseau.
Deuxième vidéo le joueur (Davitdashvili) bloqué en direction du lanceur (Hernandez) je n'arrive ni à changer de joueurs ni à contrôler la direction du receveur puis en suite lors de la deuxième touche sur David que je lance vite mais si je ne lance pas il va dans les panneaux publicitaires, j'aurais du attendre pour mieux montrer le bug par contre on peut voir que dés que je remets le ballon en jeu je peux reprendre le contrôle normal de mes joueurs avec toujours cette accélération et/ou rattrapage d'images.
Probablement j'aurais du activer le visuel de ma manette pour une meilleure compréhension et j'en ai capturé pleins mais c'est toujours très long à retrouver donc j'ai essayé de capturer en match manuellement c'est pour cela qu'on ne voit pas le début mais j'espère que cela sera suffisant pour détailler ce bug.
Bonne soirée et merci d'avance.