Impossible de terminer un seul match en Rivals, l'application plante à chaque fois ! Résultat, je ne peux même pas valider mes 35 points (je suis bloqué à 29), et à force de subir ces crashs, j'ai ét...
Ideas
Bug Rivals
EA_Cath
Community Manager
19 days agoBonjour momoteen07 , navrée de lire que vous ne pouvez pas compléter vos matchs. Dans un premier temps, voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre :
- Débranchez totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation.
- Consultez l’article Dépanner votre connexion aux jeux EA
- Utilisez le Rapport Qualité Connexion EA pour vérifier la qualité de votre connexion
- roro9260019 days agoNew Spectator
Cela fait deux semaines que je le fais
- roro9260019 days agoNew Spectator
On me demande de réinitialiser le mot de passe deux semaines que je le fais et que ça fonctionne pas
- BEROLEA19 days agoRising Novice
Bonsoir,
Je rencontre EXACTEMENT le même problème, et vos techniques archaïques héritées d'un autre temps merci de nous les épargner ! Votre jeu est BANCAL ! EA n'a pas tenu ses promesses pour un jeu AAA payé comme beaucoup de monde presque 100 euros !
Il est INADMISSIBLE de rencontrer de tels problèmes ! Aujourd'hui j'ai eu une défaite alors que le match venait de se finir (coup de sifflet donné par l'arbitre), j'ai été "kick" du jeu et cela m'a compté une défaite alors que je devais monter en DIV1 (...)
Je demande à ce qu'EA analysent mes logs et me donnent mes victoires ! Je demande à EA de réinitialiser l'évolution Futur Stars totalement BUGGED ! Je demande à EA de RESPECTER sa clientèle !
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago