Bonjour, Je joue sur PS5 et lorsque je créer un personnage en mode carrière, il m'est tout simplement impossible de modifier : La corpulence et la taille de mon joueur Le poste de mon joueur Les...
Ideas
Bug statistique mode carrière pro
EA_Cath
Community Manager
3 months agoBonjour Stingarma , merci pour le signalement, nous pourrons faire remonter ce bug aux équipes. Juste pour être sûre, vous n'avez aucune option pour modifier les paramètres que vous décrivez, ou bien les options sont présentes mais rien ne se passe si vous essayez de modifier la corpulence, la taille...?
Si vous pensez que des photos/captures d'écran sont utiles n'hésitez pas à nous en envoyer. Merci d'avance et désolée pour le dérangement en attendant.
Stingarma
3 months agoNew Spectator
Bonjour, les options sont bien présente, mais lorsque l'on sauvegarde nos modifications elles ne sont pas prise en compte, je parle bien des options dans "modifier joueur pro" je ne parle pas d'arbre de compétence etc... mais bien des options pour changer d'habits etc... uniquement la corpulence/taille ainsi que le poste du joueur ne sont pas sauvegardé, lorsque je modifie par exemple ma coupe de cheveux, cela fonctionne
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 3 days ago