Ideas

skander_0's avatar
skander_0
Seasoned Newcomer
7 months ago

bug sur 25

jai laisser mon pack 87x15 dans le pass pour ne pas louvrir sans faire expres et la je me suis connecter et jai pas pu choisir ma recompense et je me trouve avec le joueur el owiran dans mon club jaimereais avoir mon pack si il vous plait

[Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

4 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour skander_0​ ,

Si j'ai bien compris, le pack s'est ouvert tout seul ? 🤨 Ou vous l'avez ouvert de manière accidentelle ?

• skander_0's avatar
    skander_0
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

non jai pa eu le pack, enfaite je nai pas prit la recompense du niveau 40 et puis quand il y a eu le nouveau pass sa ma donner le joueur al owairan sans que jai choisi donc je nai pas le pack et je me trouve avec al owairan alors que je nai meme pas choisi

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Merci pour ce retour.

Quand vous avez des récompenses en attente d'être récupérées et que l'on change de saison comme c'est le cas ici avec la saison 7, les récompenses sont récupérées de manière automatique pour vous. C'est toujours la première récompense qui est récupérée.

• skander_0's avatar
    skander_0
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

daccord mais je pourrais pas avoir mon pack sil vous plait cest tres important pour les tots juste enlever moi al owairan je ne lai pas utilisait du tout sil vou plait

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 14 days ago