Ideas

Joblife_Alpha's avatar
Joblife_Alpha
New Spectator
19 days ago
Status:
Nouveau

BUG XP CLUBS

Bonjour,

Cela fait 4 matchs que nous jouons sans pouvoir recuperer l'XP à la fin des matchs. Que ce soit en championnat ou dans RUSH, à la fin du match l'XP n'est pas recu car on ne rentre pas au vestaire. A la fin du match un écran de chargement apparait puis ça nous quitte le jeu et ca nous met "erreur à la connexion EA". Cela vaut pour moi et mon ami... Il y a t il une solution svp ?

6 Comments

• Me renvoyez pas sur l'autre sujet qui date de 3 mois svp j'ai vu et c'est pas pour autant que ça ne bug pas...

• Brry_1's avatar
    Brry_1
    New Spectator
    19 days ago

Bonjour, je confirme que j’ai aussi ce bug récurrent : déconnexion après match Club Pro , victoire non comptée, XP perdu. Cela arrive plusieurs fois par session à moi et mes 2 amis. Merci de corriger rapidement.

• 9LaShk6's avatar
    9LaShk6
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Salut ! Sachez que je viens d'acheter le GamePass pour Jouer à EA FC Entre autre, et plus précisément jouer à Club Pro, tout l'intérêt de ce mode est d'avoir un personnage et de le faire monter en niveau pour pouvoir profiter d'un gameplay plus riche et faire plus de choses sur le terrain, hors, ce bug intervient après CHAQUES games que je fais, quelques fois, il arrive que je reçoivent de l'exp, mais dans de très rare cas.

Pas besoin d'être un développeur pour comprendre que ce Bug est un Bug MAJEUR qui est bloquant dans la progression des utilisateurs, alors pourquoi ça fait plusieurs mois que ce Bug Existe et que EA ne fait rien pour régler ce problème ?

• Joblife_Alpha's avatar
    Joblife_Alpha
    New Spectator
    18 days ago

Bonjour Hux,

Pour ma part, cela fonctionne maintenant. Mais pour mon ami, ça ne fonctionne toujours pas. Et je vois des gens ici continuer à se plaindre de ce problème. Vous avez une solution ?

Merci

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago