Ideas

jawvyxte2cy3's avatar
jawvyxte2cy3
New Spectator
7 days ago
Status:
Nouveau

Bug

Bonjour,  aujourd'hui j ai lancé un match en fut champ j ai gagné le match 6-4 mais a la fin cela ne ma pas compter la victoire me laissant un message qui disait " Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande.  Veuillez réessayer ultérieurement." J aimerais bien récupérer cette victoire qui m est très importante.

6 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour jawvyxte2cy3​ ,

Ce message ressemble à la limite de sécurité.

En effet, quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous dépassez la limite de sécurité. C'est souvent quand beaucoup de matchs ont été quitté.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici:

https://twitter.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

• jawvyxte2cy3's avatar
    jawvyxte2cy3
    New Spectator
    6 days ago

Non je ne pense pas que ça soit la limite de sécurité car j ai finis mes matchs en moins de 2h j ai fait 8 victoires alors qu'avec cette victoire en plus, qui ne m'a pas été donnée j aurais fait 9 et il y'a une grosse différence de récompense entre 8 et 9 notamment les 2 choix 2/6 95+ et le choix 1/3 futties.

• jawvyxte2cy3's avatar
    jawvyxte2cy3
    New Spectator
    6 days ago

Et je voulais aussi préciser que j ai quitter seulement 3 matchs 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

jawvyxte2cy3​ merci pour le retour.

C'est le nombre de matchs lancés dans un petit lapse de temps la vraie source du problème. Donc si vous faites comme vos adversaires et quittez quelques matchs, ça fait qu'aucun matchs ne se terminent correctement.

• jawvyxte2cy3's avatar
    jawvyxte2cy3
    New Spectator
    5 days ago

Merci pour l explication, ça marche, j aurais aimer un dépannage mais bon ce n'est pas grave. Je sais au moins que la prochaine fois il ne faut pas que je quitte même si cela va être un peu compliqué avec l arrogance des joueurs.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 18 hours ago