Ideas

Arobs4zR's avatar
Arobs4zR
New Spectator
22 days ago
Status:
Nouveau

Bugs coups de pied arrêtés – Mode Entraînement / Carrière Pro Joueur (FC 25)

Bonjour EA Sports,

Franchement, c’est inadmissible. J’ai payé 80€ pour FC 25, et me retrouver avec des bugs récurrents sur les coups de pied arrêtés en mode Entraînement et Carrière Pro Joueur, ça commence sérieusement à agacer. Ces problèmes nuisent complètement à l’expérience de jeu, alors que ce sont des phases essentielles du football et du mode carrière.

À ce niveau de prix, on est en droit d’attendre un jeu fini et fonctionnel, pas des bugs qui gâchent l’immersion et la progression. J’aimerais savoir si vous comptez régler ça rapidement ou si ces problèmes vont encore traîner sans correctif.

Dans l’attente d’une réponse concrète.

Cordialement,

Arobs

[Moved to FC 25 FR - CM]

4 Comments

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    Seasoned Traveler
    22 days ago

c'est pareil que moi , ne t'inquiète pas ça le fait même en ligne depuis une semaine 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour Arobs4zR lucas63430 ,

Il y a un bug de caméra qui a été remonté où la caméra était fixée en mode TV. Ce bug avait été remonté.

Ce bug que vous signalez est différent de celui que l'on a remonté puisque la caméra est complétement mal positionnée. Avez vous ce problème vraiment à tous les coups ? Si oui, quel est le nom du jeu technique qui est affecté ? Toute info supplémentaire pour aider nos équipes à reproduire le bug est le bienvenu. 🙂

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    Seasoned Traveler
    22 days ago

ça fait des lags sur les engagements et corner,  depuis 2 jours  j'ai des lags sur les passe  pour  jai une bonne connexion 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 17 minutes ago