Ideas

Cody_alex27's avatar
Cody_alex27
New Spectator
8 days ago
Status:
Nouveau

Bugs et latences

Bonjour, j'ai besoin d'aides pour régler un gros depuis 2 mois j'ai mon FC 25 sur PC qui est vraiment de pire en pire. À chaque fois que je lance le jeux sur ultimate team le gameplay est catastrophique avec beaucoup de bugs et latence , j'ai même maintenant depuis 1 mois quand je joue en ligne avec ma manette, j'ai l'impression qu'elle n'est plus reconnu et mes joueurs n'avance plus ou on un gros décalage ce qui rend alors les parties impossible à joué et à gagner. Je n'avais jamais eu de problème avec les autres FIFA y a que celui où il y a de gros gros bugs et ne ce n'est pas lié à la connexion. Je vous en supplie j'ai besoin d'aides !!!! 

4 Comments

• malgré une bonne connexion, que des lag depuis hier , impossible de dribbler ou autre !!!!!

• J'ai arrêté FIFA en 2018 ! Je viens de reprendre avec le gamepass sur PC ! En mode rivals pas moyen de faire un match sans voir une barre jaune ou rouge et des ralentissements tellement énormes que c'est injouable ! Dans fut les menus n'ont même pas d'image, il faut attendre que ça arrive comme dans les années 2000 :p

J'ai la fibre donc si il faut 5min pour télécharger une image , c'est qu'il y a bien un gros soucis chez EA ! Qui doit désactiver des serveurs pour son futur FC 26 😅??

• anais915's avatar
    anais915
    New Spectator
    2 hours ago

jai exactement le meme problème sa doit venir du jeux mais aucune solution malheureusement 

• anais915's avatar
    anais915
    New Spectator
    2 hours ago

je pense que le probleme viens de lapp ont a tous le meme probleme 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 8 days ago