Bonjour, Je suis joueur Xbox du coup j'active le cross play afin que les recherches d'adversaires soient plus rapide. Mais malheureusement en l'activant je tombe contre des cheater cet aprem c'est ...
Ideas
Cheater fc25....
Ajsamaaa
2 months agoNew Spectator
Le clip que tu as envoyé est révélateur, mais il y a pire. Je pourrais te montrer une tonne de clips où l’adversaire ralentit la vitesse de mes joueurs à 100 %, marque un but, et me déconnete par la suite
Toi, tu es sur Xbox, donc tu as de la chance. Moi, en tant que joueur PC, je subis ça au quotidien, ou du moins toutes les semaines, puisque mes bons résultats en fut champ me placent directement face à des joueurs en 10-0 et autres. La plupart de ces joueurs sont des tricheurs sur PC.
À chaque fois que j’en croise, je les signale, mais aujourd’hui, comme toi, c’était la goutte de trop. J’ai mené ma propre enquête et j’ai découvert qu’ils ont plusieurs groupes Discord où ils partagent leurs méthodes, des vidéos, des logiciels et même des guides détaillés pour tricher.
Si EA le voulait vraiment, ils pourraient corriger ça très vite, car tout leur mode de fonctionnement est connu. Mais ils ne font rien, et cette situation dure depuis le début du jeu. J’en ai donc tiré une conclusion : l’année prochaine, ainsi que les suivantes, je n’achèterai plus FIFA sur PC. en espérant qu'un employé de ea tombe dessus et puisse faire remonter l'info
Taayeb
2 months agoNew Spectator
Salut, oui je sais, j’étais tombé contre un cheater il y a 2 mois de ça aussi ce qui m’a gâché mon rang 2 (j étais en 12/2 en ut champs), regarde le lien, je ne pouvais contrôler qu’un seul joueur et lorsque lui a marquer, il m a fait crash mon jeu quand meme…https://www.xbox.com/play/media/6SAhtykE5r
depuis j’ai désactivé le cross PLAY mais en div 1/élite et ut champs a un certain ratio les matchs prennent trop de temps à trouver un adversaire du coup j’ai réactiver le cross PLAY il y a 2 semaines… erreur…
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 18 hours ago