Ideas

StanOz75's avatar
StanOz75
Rising Traveler
1 year ago

Choix icônes mixtes et pack nerf.

Bonjour,

J'ai du faire une dizaine de choix icônes sur la dernière semaine et c'est systématiquement les mêmes joueurs qui tombent, rien au dessus de 91 et a chaque fois des joueurs déjà possédé sans intérêt. J'ai ouvert une centaine de packs voir plus depuis vendredi dernier et aucun joueurs promo intéressant. J'ai acheter pour une centaine d'euros de packs depuis vendredi et absolument rien... Franchement y en a marre. Je fais tout les objectifs et Sbc pour essayer d'avoir quelques choses et toujours rien. Depuis le début du jeux, je n'ai pas packer un joueur vendable qui valait plus de 100k de crédit... A côté de ça je joue contre des équipes qui ont 3 ou 4 toty dans leur équipe etc...

Vous allez finir par me dégoûter du jeux complétement la. Merci de faire quelque chose svp.

Cordialement 

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous avez manqué de chance dans l'ouverture. J'espère que vous avez plus de chance à l'avenir car les contenus sont aléatoires.

• StanOz75's avatar
    StanOz75
    Rising Traveler
    1 year ago

300 euros dépensé cette semaine...300EUROS... Note max 92...on est en Avril...il faut faire quoi pour avoir une belle carte?

Featured Places

Node avatar for FC 25 Rapports de bugs

FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 1 year ago
497 Posts