Ideas

Sparo94's avatar
Sparo94
Seasoned Newcomer
31 days ago
Status:
Nouveau

crash / freeze / erreur dans l'application...

Bonjour,

j'ai un problème de crash / freeze / erreur application, dans tout les modes de jeu ce problème dur depuis le début mais depuis hier je ne peux meme plus finir 1 match c'est systématique que ce soit en clash rush amical rival fut champ... soit l'écran freeze alors que ma connexion est optimale, soit j'ai un message d'erreur de l'application, j'ai pourtant supprimé l'application et réinstaller plus de 10 fois, mais rien ne change. Ce jeu m'a coûte 70 e. mais je ne peux plus y jouer... et rien n'est fait depuis le mois d'octobre pour résoudre ces dysfonctionnements, est ce que EA ne prend pas en compte les retours des utilisateurs à ce sujet? car visiblement nous sommes nombreux dans ce cas et depuis de longs mois pouvez vous nous venir en aide ? Je garde espoir que la situation s'améliore.

PAR AVANCE MERCI.

J’espère un retour rapide d votre part.

1 Comment

• WAF_ATTITUDE's avatar
    WAF_ATTITUDE
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Bonsoir j'ai exactement le même problème, le jeu s'arrête dès le coup d'envoi d'un match en clash,  en rival 2fois sur 3.... Pffff galère ce jeu.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago