Ideas

ElTatanos's avatar
ElTatanos
Seasoned Newcomer
8 months ago

Crash Clash d'Equipe

De nouveau le mode crash d'équipe plante sans aucune raison

Je n'ai aucun souci de crash ou plantage dans d'autres modes de jeux et ma connexion est en fibre qui fonctionne parfaitemenr

Quand allez-vous faire quelque chose ???

Là ca devient rageant de voir que sur 12 matchs, 2 à 3 sont perdu et à zéro points à cause de crash

7 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour ElTatanos ,

La mise à jour 9.1 d'aujourdhui devrait résoudre votre problème de plantage.

Tenez nous au courant si vous rencontrez encore des problèmes.

• KaotixX1992's avatar
    KaotixX1992
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

Bonjour,

Mise à jour 9.1 faite pour ma part et 3 deco en clash équipe sur les 12 matchs. 4 la semaine passée. C’est horrible c’est de pire en pire.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

KaotixX1992 ,

Merci pour ce retour. Effectivement, le problème semble persister. Nous avons remonté l'info aux équipes.

• Arguil94's avatar
    Arguil94
    New Traveler
    8 months ago

J’ai deux matchs plantés aussi en clash (sur ps5 pour moi) j’arrive directement sur l’écran d’accueil qui me propose d’envoyer le rapport de bug (j’ai du en envoyé une trentaine depuis le début du jeu !).

Je me demande s’il n’y a pas un rapport avec les évolutions ?

enfin pourquoi jouer si l’on perd des points pour des buts et que EA ne nous dédommage pas pour le préjudice ??  Au moins ne mettez pas match perdu comme une déconnection volontaire, juste match à rejouer c’est du clash en hors ligne !

• madzy427's avatar
    madzy427
    New Spectator
    8 months ago

J’ai exactement le même problème! Chaque semaine c'est la même chose. Cela ne peut pas venir de la connection puisque c'est du hors ligne! Chaque semaine on perd des points et donc des récompenses! Pourquoi ne peut-on pas rejouer ces matchs?? Le préjudice en terme de pack est énorme depuis la sortie du jeu! 

Nous attendons des réponses, des dédommagements et de la stabilité!

Merci d’avance!

• C'est pareil pour moi et de plus en plus fréquent. Les récompenses en clash sont pas négligeables surtout pour ceux qui ne font pas par manque de temps du fût champ par ex.

⚠️⚠️EA ne pouvez vous pas faire quelque chose ne pas compter comme défaite un match hors ligne si on quitte le jeu?

Ce n'est pas possible de faire juste ça? Ça n'empêcherait pas les bugs mais au moins on refait le match et on ne subirait aucun préjudice ?

Bon sang depuis le temps qu'on le fait remonter sérieux quoi!

Réveillez vous un peu et arrêtez de nous prendre que pour des dindons, c'est insupportable !!

• Non seulement le bug est présent depuis la sortie du jeu mais nous n'avons aucune compensation.
    On signale le bug et vous nous sortez que vous ne pouvez rien faire.

Chaque année, il y a un nombre incalculable de bug impactant l'expérience du joueur.
    Pour moi, c'est le dernier, marre d'être pris pour un pigeon, et nous sommes nombreux dans ce cas.
    Beaucoup ont même arrêté de jouer et se sont tournés vers d'autres jeux.

Bravo EA, vous avez réussit à dégoûter des personnes qui jouaient depuis les premiers épisodes.
    Je jouais depuis le tout premier opus, j'arrête.

FC24 état déjà une catastrophe, FC25 aura dépassé toutes les espérances !!!

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 6 days ago