Clash d'Equipe a encore planté hier durant un match Cela arrive toutes les semaines depuis 2 mois le mode Clash d'Equipe crash peu importe le niveau choisit ou l'adverse et l'heure est différente à...
Ideas
Crash Clash d'Equipes
EA_Hux
Community Manager
3 months agoBonjour,
Est-ce que vous êtes sûr qu'il s'agit d'un plantage du jeu ou alors vous pensez que c'est plutôt lié à la connectivité ?
Avez vous un message d'erreur peut être ?
Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra d'éliminer la piste de la connexion.
- ElTatanos3 months agoSeasoned Newcomer
LOOOL
j'arrive à jouer dans tous les modes de jeu en ligne comme Rivals sans crash ou plantage
Ma connexion est parfaite en fibre
j'ai encore eu affaire à un crash ce soir alors que mon internet/connexion fonctionne correctement
Un message est apparu brievement à l'écran mettant en cause vos serveurs....
Pas de message d'erreur, juste un plantage du jeu qui me renvoi au menu principal de la console
- ElTatanos3 months agoSeasoned Newcomer
Encore une fois de plus ou le mode Clash d'Equipes crash et plante aujourd'hui
Encore un match à 0pts qui me bousille la progression
2eme fois cette semaine dans la même série de 12 matchs
- 18937672 months agoSeasoned Newcomer
J'étais en train de gagner un match clash d'équipes 3 à 0. On m'a déconnecté alors que ma connexion internet était parfaite.
Resultat, le match est perdu 0-3.
Comment faire pour résoudre le problème et regagner mes points ou rejouer le match ??
PS5
Pseudo : Eexleel / Nom equipe Ukixlee
Match clash d'équipe contre Bromley Country
Heure : 13h10 - 09/03/25
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago