Ideas

Jossalyss's avatar
Jossalyss
New Novice
2 months ago
Status:
Nouveau

Crash du jeu en plein choix des joueurs

Bonsoir 

Fatigue de jeu qui n'arrêté pas de planter, depuis la dernière mise a jour rien ne va plus, impossible de choisir un joueur dans les évolutions, le jeu ce ferme, je vais sur RUSH pour jouer, quand je veux choisir des joueurs autres que dans la première liste de 5, le jeu ce ferme, je vais dans mon équipe pour choisir les joueurs le jeu ce ferme, si on rajoute que tout est cher, car les meilleurs choses sont payantes, des cartes répètes sortent a gogo au lieu de temps a autres des bonnes cartes, après tout le temps passe a faire des DCE, votre jeu ne donne plus envie, ca devient fatigant, chiant, et tout cela en passant facture sans un suivi des bugs et correction de cela, c'est vraiment un manque de respect envers vos joueurs, cela n'a pas l'air de vous inquiète car l'argent rentre toujours dans vos caisses, il faudrait une solution radicale, que plus personne joue a votre jeu, pensée que pour faire de l'argent, et peut-être que la, il aurait une réaction, pour des solutions valables, EA games une bande de rigolos sans scrupules envers leurs joueurs 

No CommentsBe the first to comment

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago