Ideas

dpo91's avatar
dpo91
Seasoned Newcomer
15 days ago
Status:
Nouveau

Crash en plein clash d'équipe

Bonsoir,

J'en suis à deux matchs cette semaine en clash d'équipe. Et par deux fois le jeu plante lors de mon 3ème but.

Dans ces conditions il devient difficile de maintenir un bon classement clash hebdo, sachant qu'un match perdu pèse plus lourd que l'an dernier (12 matchs au lieu de 30 ou 40), vu qu'on se retrouve à la place d'une victoire en cours par une défaite sur tapis vert 3-0 qui rapporte la coquette somme de 0 point.

C'est tellement logique de pénaliser le joueur qui n'y est pourtant pour rien si votre service n'est pas fonctionnel. On perd notre temps à jouer dans le vide, et on se prend une pénalité de points...

Je joue sur PS5, et mes deux crashs ont eu lieu ce jour même (le dernier avant ce post).

PS: inutile de venir me parler de l'instabilité de ma connexion à votre serveur...Vu le nombre de billets sur le sujet, inutile de vous préciser qu'en invoquant ce genre de prétexte vous ne feriez que mettre un peu plus en doute votre crédibilité...

Cordialement,

dpo91

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Bonjour,

Merci pour le signalement. Effectivement, il y a des problèmes de plantages à l'heure actuelle sur PS5 en Clash équipes. Nous avons tenu les équipes au courant.

• dpo91's avatar
    dpo91
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Bonjour,

3 jours après où en sommes nous? Je ne fais plus de clashs depuis cette semaine, et la date de certains signalements pour le même souci tend à me faire penser que EA est dans l'impasse...

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago