Ideas

mathino021's avatar
mathino021
New Rookie
8 days ago
Status:
Nouveau

Crash match clash equipe

Sur mes 12 matchs clash equipe, j ai au moins 1 ou 3 déconnexions de Fut avec un rapport d erreur. ( Avec en plus la défaite qui va avec).ça devient très agaçant, d autant plus que j ai une très bonne connexion avec la fibre, et aucun autre abus de déconnexion volontaire pendant d autres match ou d autres mode de jeu...

Que faut il faire?????

4 Comments

• Tefujak's avatar
    Tefujak
    Rising Novice
    4 days ago

Même problème signalé depuis la sortie du jeu et aucune réponse favorable. Ah si... Ils m'ont dit de réinitialiser ma playstation et tout réinstaller... Lol. Bande d'incapables! 

• J'ai le même problème et impossible de joindre le support , c'est agaçant leurs bugs à répétions.. à chaque séries de clash J'ai toujours des déconnexions en pleins match je finissais toujours élite 1 désormais c'est 2 ou 3 avec leurs bugs de déconnexions en pleins match de clash, et cela n'arrive que en clash équipe aucun autre mode ...

• Bonsoir, j’ai le même problème je suis aussi sur Xbox et ce soir encore vers 22h45 un énième plantage avec match perdu, pire c’était à la 92e minute et l’arbitre venait de siffler la fin… chaque semaine c’est un grand nombre de points d’envolés qui me privent d’un classement Élite.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago