Ideas

QuentLDK's avatar
QuentLDK
New Spectator
3 days ago
Status:
Nouveau

Déconnexion après chaque partie sur ultimate Team

Bonjour après chaque partie sur le mode en ligne de Fc 25 que ça soit une victoire ou une défaite le jeu me déconnecte de ultimate team avec comme message « La connexion a utimate team n’est pas possible pour le moment »puis quand je me reconnecte j’ai comme message « Il semble que vous vous soyez déconnecte lors du précédent match en ligne . Le fait de vous déconnecter affecté votre modificateur d abandon …. » c’est bien la première fois que cela m’arrive d’être déconnecté après chaque match cela ne provient pas de chez moi mais du jeu . J’aimerais qu’on résoudre ce problème au plus vite car je ne peux plus jouer , je perd mon tant car les récompenses pour les défis ne se valide donc pas même après une victoire … Merci d’avance ! 

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour QuentLDK ,

Ce problème est causé par la limite de sécurité. En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. 

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

• TamayoteYT's avatar
    TamayoteYT
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Combien de temps t’attente avant de pouvoir rejouer car ça fait 2h que je ne peux tjrs pas finir un match

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago