Ideas

nalah44's avatar
nalah44
Seasoned Newcomer
10 months ago

Déconnexion fréquente clash d'équipe

Bonjour,

Je subis depuis plusieurs mois des déconnexions sur clash d'équipe dès que je marque un but au moins une fois par session ce qui me comptabilise comme  un match perdu soit 0 point alors que celui ci devait être une victoire... Merci de corriger ce bug, et de réfléchir à une compensation pour les joueurs.

27 Comments

• Bonjour, Ca continue.

J'ai beau désinstaller, réinstaller le jeu à chaque fois bug.

Envoyer des rapports

Toujours rien

Ca fait 3 mois que ce bug est connu EA_Hux 

Ras le bol

• it4li4n0's avatar
    it4li4n0
    New Spectator
    8 months ago

Vous travaillez sur le problème depuis le lancement du jeu?? C'est une blague...

Que des déconnexions sur plein de matchs, ce qui fait perdre du temps, des points et des récompenses qu'on a jamais reçues ni rien d'autre comme compensation... Faut arrêter a un moment et avouer que vous avez fait de la **bleep** avec le jeu cette année 

• 35sl1ibezm05's avatar
    35sl1ibezm05
    New Spectator
    8 months ago

Du coup ça avance votre réglage du problème ? Car là ça fait 2 mois que ça dure et là sur mes 10 matchs actuellement jouer en clash équipe, 3 fois votre jeu a cesser de fonctionner. 
    A un moment vous comptez faire quelques choses pour nous ou bien ? 

• Idem, je comprends que vous travailliez à trouver une solution, mais la première chose à faire serait la compensation : dans mon cas, le match se termine à chaque fois (je ne suis pas déconnecté pendant), et c'est au moment du calcul des points que je reçoit le message de connexion perdue. Ce qui est extrêmement frustrant puisque le match est bien arrivé à terme, donc ce n'est pas comme si nous avions triché sur le temps en déconnectant prématurément.

En attendant une résolution définitive, une des 2 options ci-dessous me paraît adaptée :

1. Lorsque le match a été joué à 100%, il faudrait recalculer l'attribution des points
    2. Si une déconnection est notée autour d'une période de maintenance/mise à jour, au lieu d'une défaite automatique, juste ne pas compter le match (ou compter le match en défaite automatique mais ne pas le compter dans le score de la semaine)

Pour info : j'ai le jeu sur PC et c'est arrivé à chaque fois suite à une mise à jour périodique (maintenance je pense donc).

• Hello à toutes et à tous. Je dois en être à environ une cinquantaine de matchs clashs sans bugs de déconnexion. Je joue sur Switch Lite. J'ai effectué une analyse du jeu via la console qui a noté des bugs. J'ai tout réinstallé et hop problème réglé. Je ne sais pas si je suis bien tombé mais depuis je vérifie régulièrement si le jeu est à jour où présente des bugs. Le seul problème qui persiste est la déconnexion possible à l'ouverture des packs mais ça c'est pas bien grave. Suffit de retourner sur le jeu. En espérant que vos soucis puisse se régler de manière similaire.

• matberi27's avatar
    matberi27
    New Spectator
    6 months ago

Je rencontre aussi ce problème depuis FC 24 au moins et rien n’a jamais changé, ce problème n’arrive qu’en Clash Équipes sur 2-3 matchs par semaine 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 12 days ago