Ideas

nalah44's avatar
nalah44
Seasoned Newcomer
17 days ago
Status:
Nouveau

Déconnexion fréquente clash d'équipe

Bonjour,

Je subis depuis plusieurs mois des déconnexions sur clash d'équipe dès que je marque un but au moins une fois par session ce qui me comptabilise comme  un match perdu soit 0 point alors que celui ci devait être une victoire... Merci de corriger ce bug, et de réfléchir à une compensation pour les joueurs.

17 Comments

• Bonjour 

Nous nous retrouvons à nouveau 3j après mon poste.

Encore la même, pile à la 90e. 
    dites le si les victoires vous déplaise. 
    Sérieux, vous dégoûtez. 

• Playmofamily19's avatar
    Playmofamily19
    New Traveler
    8 days ago

Encore une déconnexion ce matin ça suffit maintenant !!!! Compensation exigée ! Ça fait des semaines que ça dure ! 

• bboytayo's avatar
    bboytayo
    New Spectator
    5 days ago

Ça commence vraiment à me soûler EA faut vraiment faire quelque chose là je fait mes 12 matchs et le 12 eme match bah ça me fait sa  je peux même pas me maintenir a l’élite 2 ça fait chier 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Merci pour les signalements supplémentaires.

Nous continuons de travailler sur le problème. Ce problème de stabilité arrive plus souvent après avoir marqué un but.

Merci pour votre patience, le temps que nous trouvons un correctif.

• GalaxieSquash24's avatar
    GalaxieSquash24
    New Spectator
    5 days ago

Bonjour ,

Une nouvelle fois une déconnexion .chaque semaine c'est la même chose .

c'est simple la déconnexion est quasi systématique lors d'un but et en deuxième mi temps .

il s'agit toujours d 1 match sur 4 comme il y a 2 refresh on perd 3 matchs par semaine minimum .

Franchement au final on a plus envi de jouer et de depenser son argent pour EA .

• tanguy_dub's avatar
    tanguy_dub
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème, veuillez accéder à nos comptes et régler ce problème pour faire en sorte que ça ne crash plus. Aussi depuis que j'ai le jeu, mes parties sont stables et fluides mais depuis une semaine le jeu en partie est lourd, lent, mes joueurs ne réagissent plus aussi vite à mes commandes, j'ai beau tourner le joystick mon joueur continue sa course dans l'autre sens pendant 2 secondes avant d'éxécuter ma commande. Cela m'empêche de jouer à mon niveau et même de défendre puisque les joueurs glissent ne régissent pas, donc gros problème de gameplay en partie. Car ma connexion est très bonne, je l'ai testée et elle est stable et excellente, cela n'a pas changé mais vos serveurs en partie sont eux devenus très mauvais pour mon compte.

• Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres utilisateurs. Le prix du jeu augmente d’année en année et toujours des problèmes de bugs ??? Je pense que je vais arrêter d’acheter le jeu si les problèmes continus , malgré que je suis fidèle au jeu depuis plusieurs années. De plus il n’y a jamais de geste commercial pour compenser ces problèmes. J’ai aussi un problème également quand j’ouvre mes packs et que je veux revendre certains des joueurs, il s’affiche lors de la revente 99 et impossible de faire quoi que se soit, obliger de me déconnecter et de me reconnecter pour pouvoir le vendre.

Merci d’avance pour votre retour.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 6 minutes ago