Ideas

AceChan7's avatar
AceChan7
Seasoned Newcomer
2 months ago
Status:
Nouveau

Deconnexion serveur EA

Je peux me connecter en ligne sur le menu principal, mais depuis la mise à jour aujourd'hui  dès que je rejoins un amical en ligne, que j'en crée un ou que je vais sur UT, je suis déconnecté des serveurs.

4 Comments

• AceChan7's avatar
    AceChan7
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

EA_Cath​  Toujours ce problème depuis la mise à jour, je peux me connecter au serveur EA tant que je suis sur le menu principal, mais dès que je commence un mode en ligne, je suis déconnecté, vous allez faire semblant de rien voir? j'ai acheté le jeu y'a moins d'une semaine, déjà qu'il est pas donné mais en plus on peut pas jouer

• AceChan7's avatar
    AceChan7
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

et à cause de ce problème j'ai accumulé des points d'abandon.

• AceChan7's avatar
    AceChan7
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ce n'est pas le problème, j'ai essayé, et de plus j'ai une connexion fibre avec un répéteur wifi (600mega). et ce problème est propre à fc25. mon pc est toujours connecté à internet et d'autres tâches qui demandent une connexion fonctionnent bien. C'est uniquement sur fc25 que je suis déconnecté des serveurs EA à chaque fois que j'effectue une action en ligne.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour AceChan7​ , vous avez une erreur en particulier quand ça se produit?

En attendant, essayez de redémarrer votre box internet en la débranchant quelques minutes, parfois ça peut suffire à régler ce genre de soucis.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago