Demande de remboursement suite à des problèmes techniques sur les serveurs EA
Bonjour
Je me permets de vous contacter afin de signaler deux incidents techniques ayant eu un impact direct sur ma progression dans le jeu.
Le premier problème est survenu lors d’un match Clash d’équipe en difficulté Légendaire. Après être allé en prolongation, le jeu a crashé au cours de la deuxième période de temps additionnel, entraînant une défaite automatique. Cette défaite m’a fait perdre des points précieux et a freiné ma progression.
Le second incident s’est produit dans un match de Champ Fantasy FC classique. Au cours de la partie, j’ai subi un freeze d’environ 4 secondes, suivi d’un retour brutal du jeu à une vitesse anormalement élevée (comme en accéléré x5). Cette anomalie a permis à mon adversaire de marquer un but facilement, ce qui m’a coûté une victoire. Je précise que ma connexion est stable (fibre, câble Ethernet, faible latence) et que je n’ai jamais rencontré ce type de problème auparavant. Bien que je ne puisse pas confirmer s’il s’agissait d’un éventuel exploit de mon adversaire, cet incident a fortement affecté mon expérience de jeu.
Étant donné que ces problèmes sont liés à des dysfonctionnements techniques indépendants de ma connexion ou de mon matériel, je sollicite un remboursement ou une compensation pour les points et la progression perdus.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide.
Cordialement,
{Goldurak10}
[Moved to FC 25 FR - CM]