Ideas

Monacodu12's avatar
Monacodu12
Rising Newcomer
4 months ago
Status:
Nouveau

Erreur CE-108255-1

Quand je charge ma carrière sur fc 25 le jeux se quitte est m’affiche l’erreur CE-108255 j’ai suivis toute les recommandations préconiser supprimer le jeux,démarrer la ps5 mode sans echec,réinitialiser la ps5 tous a etais fais ,ça le fais uniquement quand je charge une carriere en particulier pour les autre ça marche, voila merci de m’apporter une solution 

4 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour Monacodu12 ,

Cela ressemble très fort à une sauvegarde corrompue. Vu que celle-ci est sauvegardée localement sur votre console et non sur le serveur, nous n'avons pas la main dessus.

Si que cette sauvegarde est affectée et que vous n'avez pas d'autre sauvegarde plus ancienne, alors il faudra la supprimer et démarrer une nouvelle.

• 81625d81065145d9's avatar
    81625d81065145d9
    New Spectator
    4 months ago

D’accord, comment se produit une sauvegarde corrompue qu’elle est la cause ? 

Donc vous me conseillez d’avoir deux sauvegarde d’une carrière pour pas être embêté avec ce genre de problème a l’avenir ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

81625d81065145d9 wrote:
    Donc vous me conseillez d’avoir deux sauvegarde d’une carrière pour pas être embêté avec ce genre de problème a l’avenir ?

Oui deux sauvegardes, une que vous utilisez comme sauvegarde automatique et une où vous sauvegardez manuellement après chaque match par exemple.

81625d81065145d9 wrote:

D’accord, comment se produit une sauvegarde corrompue qu’elle est la cause ? 

La cause est difficile à identifier mais par exemple éteindre votre jeu en pleine sauvegarde ou chargement n'est pas conseillé. Cela reste tout de même très rare, vous n'avez surement pas eu de chance.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 13 days ago