Ideas

Goldmg22's avatar
Goldmg22
Seasoned Newcomer
3 months ago
Status:
Pas un bug

Erreur futures stars evolution

Bonjour, pouvez-vous annuler l'évolution de la futures stars.. je me suis trompé...

Merci par avance..

[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]

16 Comments

• lil-driiks's avatar
    lil-driiks
    New Spectator
    3 months ago

Serait-il possible de tout de même remédier à nos erreurs ? Comme nous pouvons le voir ici, beaucoup ne l'avaient pas bien compris.  Au moment de faire certaines évolutions comme celle qui ajoute le style de jeu 9 et demi ++, il me semble que cette information n'est pas reprécisé, qui apparait essentiellement ou uniquement (?)  lorsque nous lançons le mode ultimate team. Pour l'expérience de jeu, ce serait tout de même génial que vous puissiez corriger nos erreurs et nous permettre de tout de même améliorer le joueur que nous souhaitions, en réinitialisation notre joueur et nos évolutions de au stade de base :) 

Merci d'avance pour votre réponse :)

• Même erreur , malgré que c’était écrit évolution futur star ! Merci ea pour avoir ignorer tout ces joueurs 

• Nono315's avatar
    Nono315
    New Spectator
    3 months ago

J’ai le même problème que vous avec l’évolution de pisilli faut qui face quelque chose c est pas possible 

• BEROLEA's avatar
    BEROLEA
    Seasoned Novice
    2 months ago

Moi le 7 février j'avais le bug où il n'y avait pas les noms des PS+, j'ai fermé le jeu, quand j'ai rouvert ça m'a donné Trivela au lieu de TikiTaka... ils disent ne pouvoir rien faire. Ils se moquent de nous là !!!

• Juste_Chris's avatar
    Juste_Chris
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai le même soucis svp ea faite un truc pour refaire les évolutions les reboot on voit que bcp personnes font cette erreur, ou alors le permettre dans le prochain opus perso ça m'a dégouté je voulais faire une full belge et j'avais un bon def et mtn c'est ciao bye bye mon joueur il va rester à84 je pensais pouvoir continuer mais non je suis dégouté ça serrais cool de pouvoir retirer une évolution mais en contrepartie ne plus la refaire   

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 15 minutes ago