Ideas
16 Comments
- Juste_Chris3 days agoSeasoned Newcomer
J'ai le même soucis svp ea faite un truc pour refaire les évolutions les reboot on voit que bcp personnes font cette erreur, ou alors le permettre dans le prochain opus perso ça m'a dégouté je voulais faire une full belge et j'avais un bon def et mtn c'est ciao bye bye mon joueur il va rester à84 je pensais pouvoir continuer mais non je suis dégouté ça serrais cool de pouvoir retirer une évolution mais en contrepartie ne plus la refaire
- BEROLEA3 days agoRising Novice
Moi le 7 février j'avais le bug où il n'y avait pas les noms des PS+, j'ai fermé le jeu, quand j'ai rouvert ça m'a donné Trivela au lieu de TikiTaka... ils disent ne pouvoir rien faire. Ils se moquent de nous là !!!
- Nono3154 days agoNew Spectator
- Nono3154 days agoNew Spectator
J’ai le même problème que vous avec l’évolution de pisilli faut qui face quelque chose c est pas possible
- 49dde9073ceef1c04 days agoSeasoned Newcomer
Même erreur , malgré que c’était écrit évolution futur star ! Merci ea pour avoir ignorer tout ces joueurs
- lil-driiks4 days agoNew Spectator
Serait-il possible de tout de même remédier à nos erreurs ? Comme nous pouvons le voir ici, beaucoup ne l'avaient pas bien compris. Au moment de faire certaines évolutions comme celle qui ajoute le style de jeu 9 et demi ++, il me semble que cette information n'est pas reprécisé, qui apparait essentiellement ou uniquement (?) lorsque nous lançons le mode ultimate team. Pour l'expérience de jeu, ce serait tout de même génial que vous puissiez corriger nos erreurs et nous permettre de tout de même améliorer le joueur que nous souhaitions, en réinitialisation notre joueur et nos évolutions de au stade de base :)
Merci d'avance pour votre réponse :)
- Nilox9726 days agoSeasoned Novice
Frenchement abusé srx le pire c’est que dans les objectifs c’est bien notifié objectif futur star…. 1 personne sur 2 est tombé dans le panneau Frenchement sa coute quoi de retirer levo avec tt ce qui se passe le game play, le fait que ce week on peut pas jouer etc etc faite un geste s’il vous plaît
- Narbonne6116 days agoNew Spectator
est ce que vous pouvez le restaurer Ce n’est vraiment pas clair
- EA_Hux8 days ago
Community Manager
Status changed:NouveautoPas un bug - EA_Hux8 days ago
Community Manager
Bonjour,
Ceci n'est pas un bug.Faire une évolution différente change la rareté de la carte
Comme c'est indiqué en jeu, une fois que vous commencez une évolution Futures Stars, il faut la finir et ne pas démarrer d'autre évolution.