Bonjour, cela fait depuis le dimanche 3 mars que je suis dans l'impossibilité de jouer a eafc25 et même de me connecter a l'appli FCcompagnon; je vient donc ici essayer de trouver des réponses et des solution car je suis a bouts d'iddées.
je précise que j'ai le jeux sur 2 pc différents, un pc portable OMEN et un pc fixe Prédator, et qu'il présente les mêmes bugs sur les 2 machines.
Lorsque je lance le jeux, les menues sont complètement bugés: les raccourcis ne s'affichent pas, les vidéos sont ralentis, les messages sont des fois gigantesque et ne marchent pas, ou encore j'ai parfois des flashs de couleurs(j'ai des vidéos a l'appuie que je ne peux pas mettre ici). A cause de cela, impossible de lancer une partie a partir du jeux. Par contre j'ai pu rejoindre des matches a partir d'invitations d'amis, mais les interfaces ne s'affichent toujours pas et le jeux crash complètement lorsque le match commence pour moi et les autres personnes du salon. De plus, il m'est maintenant impossible de lancer l'application FCcompagnon; avant elle affichait un message d'erreur me disant de relancer l'application plus tard, mais depuis un moment elle ne se lance simplement plus et est coincée dans un chargement infini (photo a l'appuie ).
J'ai tous essayer de mon cotés pour régler le problème : relancer le jeux, désinstaller le jeux, le réparer depuis l'appli EA, mettre a jour ma carte graphique, vérifier si je n'avait pas virus ou de fichier corrompu, ou encore lancer le jeux en tant qu'administrateur.
pour info FIFA 23,EAFC24 et tous les autres jeux EA que je possèdent marchent très bien, c'est juste EAFC25 avec qui je rencontre des problèmes.
Voila si jamais vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance