Ideas

Mrcsnext's avatar
Mrcsnext
New Spectator
2 months ago
Status:
Nouveau

Impossible d’accéder à Ultimate Team Connexion impossible

Bonjour j’ai un soucis au niveau de la connections à ultimate team sur fc25 à chaque fois que j’essaye d’y accéder un message disant connexion impossible au serveur ultimate team vous allez revenir au menu principal et j’ai essayer de rédemarer ma connexion mais rien n’a changer surtout que lorsque je change de connexion soit que je passe sur 4G avec partage de connexion le jeu remarche alors je ne comprend pas c’est du à quoi ou si c’est les serveur PC qui bug. 
‘merci d’avance pour votre aide 

18 Comments

• timprd07's avatar
    timprd07
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai le même problème depuis 10 jours, j'ai supprimé mon compte et l'ai récupéré, cela n'a rien changé. J'en suis à mon 10eme technicien contacté et personne ne m'aide. Ils me disent qu'ils vont chercher une solution avec leur équipe

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Mrcsnext​ AceChan7​ ,

Il s'agit probablement d'un problème temporaire au niveau de votre opérateur si la connexion en 4G fonctionne correctement.

Récemment, des joueurs qui sont chez Free ont eu ce problème et ça s'est résolu tout seul à l'aide d'une mise à jour de la box internet.

Vous êtes chez quel opérateur ?

• Mrcsnext's avatar
    Mrcsnext
    New Spectator
    2 months ago

Le soucis c’est que depuis aucune assistance ne répond et c’est impossible de les contacter à part l’intelligence artificielle 

• Thomas65310's avatar
    Thomas65310
    Rising Newcomer
    2 months ago

Même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis? 

• AceChan7's avatar
    AceChan7
    Seasoned Newcomer
    2 months ago