Ideas

Mrcsnext's avatar
Mrcsnext
New Spectator
2 months ago
Status:
Nouveau

Impossible d’accéder à Ultimate Team Connexion impossible

Bonjour j’ai un soucis au niveau de la connections à ultimate team sur fc25 à chaque fois que j’essaye d’y accéder un message disant connexion impossible au serveur ultimate team vous allez revenir au menu principal et j’ai essayer de rédemarer ma connexion mais rien n’a changer surtout que lorsque je change de connexion soit que je passe sur 4G avec partage de connexion le jeu remarche alors je ne comprend pas c’est du à quoi ou si c’est les serveur PC qui bug. 
‘merci d’avance pour votre aide 

18 Comments

• statois225's avatar
    statois225
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour depuis une semaine je n’arrive pas à jouer à ultimate sur fc25 , que dois-je faire s’il vous plaît ? 
    je n’ai aucun soucis de connexion et mon compte n’a pas été banni non plus. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

statois225​ ,

J'ai fusionné votre post ici pour éviter les doublons. Vous êtes chez quel opérateur ? Essayez de jouer en 5G avec votre téléphone voir si ça fonctionne.

Si c'est le cas, il y a peut être un problème temporaire au niveau de l'opérateur.

• Bonjour cela fait 4 jour que je n’arrive pas à jouer à ultimate team pourtant des modes de jeu comme clubs marche mais ça fait 4 jours que ça m’affiche le même message ( La connexion à ultimate team n’est pas possible actuellement)C’est vraiment pénible merci de bien vouloir trouver une solution  sur FC 25

• Mrcsnext's avatar
    Mrcsnext
    New Spectator
    2 months ago

Mon opérateur est orange mais je n’est aucun problème au niveau de la fibre j’ai contacter l’assistance et il on essayer de suspendre  ma ligne et de la réactiver mais rien n’a changer 

• Zein-Zorkot's avatar
    Zein-Zorkot
    New Spectator
    2 months ago

Je suis chez orange et je ne pense vraiment pas que c’est dû à ça vu que j’ai d’autre amis chez lesquels ultimate team marche correctement 

• Bonjour cela fait maintenant 1 semaine que je n’arrive malheureusement pas à jouer à ultimate team je suis sur ps5 et je n’en peut plus franchement tout les autres mode de jeu marchent très bien mais ultimate team lui non à chaque fois que je lance ultimate team le même message s’affiche (La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment ) j’ai une fibre optique orange et quand je joue dessus ultimate team ne marche pas mais au contraire quand je fais un partage de connexion via mon téléphone là ça marche donc si vous avez des solutions pour ce problème  vraiment aidez moi j’en peux plus merci.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago