Ideas

Ludivine2222224's avatar
Ludivine2222224
Seasoned Newcomer
2 months ago
Status:
Nouveau

J’en ai marre des Script

Je veux envoyer ce message pour un coup de **bleep**, a compter d’aujourd’hui je me pleigner des script et je me disais que je disais ça car je rageais mais la j’en ai m’a confirmation, je vous envoie ci dessous la preuve. J’avais une quête en Ultimate team c’était de gagner un match, j’en ai fais un en clash équipe comme je ne pas payer l’abonnement, mais là sur la dernière action, j’ai un penalty, et quand je tire dans le vert parfaitement c’est censé être cadré à coup sûr mais la mon joueur Guirassy (TOTS), me le rate complètement, hors du cadre, alors j’écris ce message pour que vous enlevez enfin ce script qui nui le jeu depuis des années, je paye 80€ mon jeu tous ça pour passer mon temps à rager par des scripts qui ne devrait avoir pas lieu, surtout quand c’est un jeu où on doit prouver notre jeu, où on doit prouver qui joue le mieux mais quand il y’a des scripts comme ça c’est franchement nul, j’espère que pour une fois vous allez enfin arrêtez de mettre ces scripts qui nui totalement votre jeu et qui ennui tous le monde car c’est bien beau d’offrir des packs gratuit ou des évolution très forte mais ce que les joueurs de fifa veulent c’est que le gameplay soit enfin amélioré surtout quand on arrive à la fin du jeu. 

No CommentsBe the first to comment

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago