Ideas
19 Comments
- Ayoube0116 days agoSeasoned Novice
Je viens d'effectuer un pick d'icônes et je n'ai reçu qu'un EVO, qui n'apparaît même pas dans le menu des évolutions. Où est mon icône et/ou les fodders que j'ai utilisé ?
- jgiggdg2kqnh16 days agoNew Spectator
Pareil j'ai fait DCE icon 93 + j'ai eu que elle évolution en couleur vert où sont mes joueurs je dois choisir entre 5 joueurs 93 plus c'est du foutage de **bleep**
- jgiggdg2kqnh16 days agoNew Spectator
Est-ce que tu peux m'envoyer un message si tu as du nouveau parce que faire des équipes de recevoir une Evo ce n'est pas normal avec l'argent et le temps qu'on passe dedans merci
- leszamoureux1116 days agoNew Spectator
J'ai fait les 10 sbc à faire pour mon choix 93+ icône et on m’a juste donner une évolution c’est pas possible je me sens volé aussi abuser en vrai je veux être dédommager de mon choix icône
- Ermitos8516 days agoSeasoned Novice
Comme d’hab les gars, c’est encore nous les pigeons du jeu. On peut attendre 5 ans pour un correctif, tranquille… Par contre, si le bug c’était qu’on puisse choper Cruyff 98 dans un choix icône à l’œil, là bizarrement il serait patché en 1 minute. Franchement, ça commence à me gonfler.
- SinayNRS16 days agoNew Spectator
Je les fais aussi et j’ai reçu une évolution
- lvlHorc18716 days agoSeasoned Newcomer
Bonsoir il es 3H48 le 15 Juillet et je viens de faire un dcé pour obtenir une icone +93, je fais tout et surprise après avoir obtenu les récompenses que vous pouvez mettre en transferts pour les vendre je n'ai pas eu ma récompense de mon icone +93, voilà merci de me répondre.
- EA_Hux16 days ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Merci pour le signalement.
Nous avons identifié un problème où le SBC 93+ Encore Icon Player Pick fournissait des récompenses incorrectes et avons temporairement supprimé ce SBC.
Les joueurs ayant terminé ce SBC recevront les récompenses correctes dans les prochains jours.
Il s'agit d'une traduction du post X d'EA SPORTS FC Direct Communication.
- EA_Hux16 days ago
Community Manager
Status changed:NouveautoConfirmé - yzf8500015 days agoRising Novice
La même chose pour moi sbc choix icone 93+ finis et juste une évolution en récompense pas de choix icone.EA me met en attente réponse joueur sur l'assistance alors qu'ils doivent régler le problème.