Ideas

remygamer59's avatar
remygamer59
Seasoned Newcomer
20 days ago
Status:
Nouveau

je ne peux plus jouer en ligne comment puis-je faire ?

je ne peut plus jouer en ligne que ce soit sur n'importe quel mode de jeu et cela m'affiche toujours le même message je cite " De nouvelles mises a jour d'effectifs en ligne sont disponibles , veuillez retourner dans le mode pour les intégrer"

4 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour remygamer59 ,

Essayez de faire cette mise à jour d'effectifs manuellement depuis le menu principal comme ceci:

Supprimer les fichiers existants sauf la carrière dans Personnaliser > Profil > Supprimer ainsi que faire les mises à jours équipes dans Personnaliser > modifier équipes > télécharger dernières mises à jours d'équipes.

Tenez nous au courant.

• CBS_ReXo's avatar
    CBS_ReXo
    New Spectator
    19 days ago

J'ai le même problème et ca ne fonctionne pas avec votre solution.

• BEROLEA's avatar
    BEROLEA
    Rising Novice
    19 days ago

Ce erait pas mal que vous répondiez aussi vite à TOUS les messages. Merci !!!!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 days ago

Essayez de faire un cycle d'alimentation de votre console comme ceci:
    Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console de nouveau.

SI cela ne fonctionne pas, réinstallez votre jeu.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago