Ideas

ptitpiff's avatar
ptitpiff
New Spectator
29 days ago
Status:
Nouveau

jeu qui ram/**bleep** de connexion

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour, mon jeu ram comme s'il y avait un **bleep** de connexion. Mes joueurs avancent en saccader et des fois font des sauts de plusieurs mètres. Il m'est donc impossible de jouer. 
Je joue sur PC et principalement à fut. J'ai réparé et réinstallé le jeu et rien ne change. 

Je précise que j'ai une bonne connexion.

Merci

4 Comments

• ptitpiff's avatar
    ptitpiff
    New Spectator
    8 days ago

bonjour,

Est-ce que vous seriez reconnaissant de répondre à mon problème ?

ça doit faire un mois qu'un fois sur quand je joue que j'ai ce problème. il m'est impossible de jouer surtout à Rush.

Il serait bien de pouvoir au moins me répondre à ma demande et d'être un minimum compétent pour apporter une solution.

Merci de prendre note de ma demande, j'ai jamais vu un jeu autant buguer. ça doit faire bientôt 20 ans que j'achète fifa ou ea sport fc et je crois bien que ce sera le dernier

A bon entendeur

• ptitpiff's avatar
    ptitpiff
    New Spectator
    8 days ago

bonjour,

Est-ce que vous seriez reconnaissant de répondre à mon problème ?

ça doit faire un mois qu'un fois sur quand je joue que j'ai ce problème. il m'est impossible de jouer surtout à Rush.

Il serait bien de pouvoir au moins me répondre à ma demande et d'être un minimum compétent pour apporter une solution.

Merci de prendre note de ma demande, j'ai jamais vu un jeu autant buguer. ça doit faire bientôt 20 ans que j'achète fifa ou ea sport fc et je crois bien que ce sera le dernier

A bon entendeur

• ptitpiff's avatar
    ptitpiff
    New Spectator
    27 days ago

voici le résultat de ma connexion.  Je veux bien qu'il y ait de temps en temps des pertes de paquet, mais c'est à chaque match.

Cela devient injouable, je clique pour faire une passe à ras de terre, mon joueur fait un dégagement. Je désinstalle le jeu tant que ça n'a pas été corrigé. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour ptitpiff ,

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer d'où vient ces sauts de connexion. Avoir la fibre peut quand même avoir de la perte de paquets ou autres perturbations.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago