Ideas

Lorenzogrlo's avatar
Lorenzogrlo
New Spectator
2 months ago
Status:
Nouveau

Jeux qui plante

Bonjour,

Depuis 1 semaine le jeu plante systématiquement au même endroit au même moment, cela ce passe dans la rubrique « club » impossible de défiler mes cartes arriver aux joueurs notés 92-93 le jeu plante automatiquement sans raison.

De même avec les évolutions, je ne peut les appliquer dans mon équipe car le jeu plante automatiquement dès que je les recherche dans le club.

merci de régler ça au plus vite c’est très urgent !!!!

3 Comments

• SchAnarchie19's avatar
    SchAnarchie19
    New Spectator
    2 months ago

Salut ça va ? Je reviens vers toi pour savoir si de ton côté c'est résolu moi c'est de pire en pire je peux même plus accéder à l'espace club si tu peux m'ajouter je suis sur PS5 PSN:SchAnarchie19

• Lorenzogrlo's avatar
    Lorenzogrlo
    New Spectator
    2 months ago

Oui j’ai ce problème depuis 1 semaine voir un peu plus. Je suis sur PS5 et toi ? 
    je viens de voir qu’une maj a été faite avec des corrections de problèmes mais malheureusement ce problème la n’est toujours pas régler je viens de regarder j’ai toujours le jeu qui plante au même moment 

• Toi aussi tu as ce problème ça va je suis rassurée tu es sur qu'elle plateforme ?

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 21 minutes ago