Ideas

StanOz75's avatar
StanOz75
New Traveler
7 months ago

Jeux qui s'arrête sans raisons

Bonjour,

Depuis 3 jours le jeux saute et me remet sur l'accueil PlayStation sans raison.

Cela arrive lorsque je veux aller dans mon stockage de joueurs pour faire des dce ou évolution. Cela arrive également lorsque je lance un match. Ça devient pénible et compliqué de jouer.

Cordialement 

7 Comments

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour StanOz75​ , essayez si possible de faire un DCE et une évolution depuis l'application Web ou Companion, puis repassez sur la console pour voir si tout fonctionne correctement.

• Déjà fait, le jeu vient encore de planté après un dce 83*10 il plante toute les 15min c'est pas possible...

• Code erreur: CE-108255-1

Ça plante le jeux a chaques fois que je defile dans ma liste de joueurs pour faire un dce

• Aujourd'hui le jeu a dû planter une trentaine de fois...vous trouvez cela normal ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

StanOz75​ Essayez également de supprimer et de retélécharger les fichiers d'équipe: allez dans Personnaliser > Profil > Supprimer > Mises à jour Ultimate Team. Fermez ensuite le jeu et relancez le pour qu'il retélécharge automatiquement les fichiers.

• StanOz75's avatar
    StanOz75
    New Traveler
    7 months ago

Pas de bug aujourd'hui, par contre impossible de Packer un tots a plus de 94 depuis la tots L1....

• Bon j'ai fait votre manipulation et ça n'a rien donner, le jeu a planter 5 fois en 1h...

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 13 days ago