Ideas

Aminou18's avatar
Aminou18
Seasoned Novice
1 year ago

Joueurs bloques dans la liste des transferts

Bonjour , 

suite aux serveurs qui étés down hier , je n'arrive plus a lister mes joueurs dans la liste des transferts dans ultimate team ni les envoyer vers mon club  .  Plus de 90 joueurs sont bloques dans la liste .

4 Comments

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour Aminou18 , ça fait combien de temps que vos joueurs sont bloqués dans la liste? En général les joueurs devraient être débloqués après 72h.  Après ce délai de 72 heures, vérifiez votre Liste prioritaire pour voir si vos éléments y figurent. 

• MIKOMIKE10's avatar
    MIKOMIKE10
    New Spectator
    1 year ago

Je suis dans le même cas plusieurs joueurs impossibles à relister et impossibles à remettre dans le club ! Il y a vraiment un gros soucis avec ce jeu !

• Aminou18's avatar
    Aminou18
    Seasoned Novice
    1 year ago

Bonjour  , c'est depuis lundi 31 mars 2025 donc a peu près 6 jours et j'ai toujours le meme problème . Les joueurs existent dans la liste des transferts mais ne peuvent pas être listés .

• Steamovesp's avatar
    Steamovesp
    Rising Newcomer
    1 year ago

Bonjour j'ai le même problème et en une semaine impossible de résoudre le problème sachant qu'il n'y aura ni remboursement ni compensation, seulement des excuses et un merci d'avoir acheté le jeu,ce problème est juste frustrant et personne pour répondre à nos attentes.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Rapports de bugs

FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 1 year ago
497 Posts