Ideas

so06so13's avatar
so06so13
Rising Novice
25 days ago
Status:
Nouveau

les bugs clash d'équipe reviennent!!!!!!!!!!!!!!

bonjour je resubis les déconnexions sur clash d'équipe, encore a l'instant. 

je gagne mon match 6-1, fin de match et au moment d'afficher le résultat déconnexion du jeu. 

je veux mes 2500 points ou un pack avec un futur star ou une icone que je n ai pas deja.

je joins les photos mon id: so06so13

résumé du bug:

match terminé avec le coup de sifflet final sur le score de 6-1

score qui vaudrait environ 2500 points en clash d'équipe

au moment d'afficher le résultat et les points gagné plus rien et déconnexion du jeu ( c'est la troisième fois en moins de 24 h, voir sur la photo)

mon réseau marche bien, je suis chez Bouygues et j'ai fais un check avant d'écrire

je joins la photos du résumé bug qui m'as etait afficher et du score perdu

merci de me remettre le match a refaire ou de me donner directement les points ou par compensation un pack avec joueur spécial car je perds les gros pack 

cordialement, je reste disponible pour tout renseignement

2 Comments

• so06so13's avatar
    so06so13
    Rising Novice
    21 days ago

un de plus ce soir, uniquement en clash d'équipe. J'ai déjà perdu les l'élite 1, que pouvez-vous faire pour nous aider ? 

Est-ce qu'il est possible de récupérer les packs qu'on a perdu à cause de ses bugs à répétition ?

Est-ce qu'on peut recevoir un pack de compensation car je n'ai pas eu mes fut th Birthday ?

• so06so13's avatar
    so06so13
    Rising Novice
    24 days ago

vous pouvez m aider je ne serais plus en élite si ca continue

merci !!!!!!!!

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago