Ideas

LunatickZiost's avatar
LunatickZiost
New Spectator
6 months ago

marché des transperts

• Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème persistant que je rencontre sur EA FC 25, plus précisément dans le mode Ultimate Team. Cela fait maintenant plus d’un mois que je joue régulièrement à ce mode, mais je n’ai toujours pas accès au marché des transferts. Je trouve cela anormal étant donné le temps de jeu que j’y ai consacré. Par ailleurs, en comparant mon expérience avec celle d’un ami, je constate également que les contenus que je reçois dans les packs sont très limités, voire inférieurs à ce qu’il obtient, alors que nous jouons dans des conditions similaires. Je souhaiterais savoir s’il y a une restriction particulière sur mon compte, ou s’il s’agit d’un bug ou d’un problème technique. Dans tous les cas, j’aimerais que vous puissiez vérifier la situation et m’indiquer les démarches à suivre pour débloquer le marché des transferts, et m’assurer que mon expérience de jeu est équitable.
No CommentsBe the first to comment

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 13 days ago