Ideas
6 Comments
- EA_Hux10 days ago
Community Manager
Bonjour StanOz75
Avez vous le message indiquant qu'un pack 85+ est offert ? Est-ce que pouvez nous en faire part ?
Je viens de regarder personnellement et rien ne semble indiquer qu'un pack est offert. Peut être qu'il s'agit ici d'un problème de traduction.
- StanOz759 days agoRising Rookie
Bonjour, oui lors de la connexion vendredi dernier après 19h. Un message est apparu expliquant la nouvelle promo fut fantasy et indiquant qu'un pack un joueur 85+ était offert, mais rien en boutique. Après être aller voir sur les réseaux sociaux, il semble que je ne soit pas le seul dans cette situation.
A côté de ça, cela fait depuis la toty(inclus) qu'il est impossible pour moi de Packer un joueur promo au dessus de 89... Depuis vendredi j'ai mis 100e dans des packs, certains avec 34% de possibilités d'avoir un fut fantasy mais rien. Cela devient très frustrant et ça rend compliqué a joué. Les autres joueurs ayant des cartes bien supérieures au miennes. J'ai bien conscience que c'est une question de chances mais ça serait bien qu'elle tourne un peu en ma faveur car ça donne clairement envie d'arrêter de jouer...
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
J'ai une capture d'écran d'un groupe Fb de joueurs fc25 qui ont tous le même problème si cela vous intéresse.
- StanOz757 days agoRising Rookie
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un retour de votre part concernant ce bug?
Merci d'avance
Cordialement
- EA_Hux5 days ago
Community Manager
Merci pour les retours.
Je me suis renseigné et personne n'a reçu de pack 85+. Donc je pense que le message en jeu était une erreur.