Bonjour s est normal que j'ai pas reçu l xp avec la nouvelle saison alors que les récompenses en carrière manager et pro j'ai reçu sans soucis
Ideas
Pas reçu l xp
Louafianas
14 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j’ai signalé le problème aupres de l’equipe technique apparemment c’est un bougue et que l’equipe a était averti , donc en réponse a votre question , de ma part les récompenses de saison précédente ont était récupéré automatiquement j’ai recu le message en jeu pour les récompenses y compris les 4000xp de niveau 6 et les 4000xp de niveau 20 et kaka 97 mais ont pas était envoyé sur le compte ils ont tous simplement disparu... meme pas l'option d'accéder a la saison précédente en cliquant sur TRIANGLE a était supprimé pas l'équipe et c’est apparemment que pour les récompenses premium que ca bug comme ça j’espère qu'ils vont être résout parce que les gens sont déjà au niveau 13 de la saison c’est pas juste pour nous..
EA_Hux
Community Manager
14 days agoAh d'accord, merci pour ces informations supplémentaires. Malheureusement nous ne pourrons pas vérifier cela sur les forums puisque nous sommes sur une plateforme d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès au contenu manquant sur les comptes mais si l'équipe a été averti, c'est bon du coup. 😊
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago