Ideas

f65e03fdb7f7b0e0's avatar
f65e03fdb7f7b0e0
New Spectator
7 months ago
Status:
Nouveau

Plantage systématique en clash d’équipe

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je suis en plein match clash équipe et que le jeu crash et me le compte en défaite.

J’ai déjà perdu plusieurs points qui pouvaient me permettre d’être dans un autre niveau de récompense!

Je précise que cela se passe uniquement en clash d'équipe 

Je suis sur ps5.

Dans l'attente de vous lire. 

Cordialement.

7 Comments

• Ça fait 2 mois que je suis pareil.... Je déconnecte facilement 2/3 sur les 14 matchs disponibles.. J'arrive pas à trouver de solutions..

• idem le crash intervient quand on marque à chaque fois pendant la célébration, 3 semaines de suite

• La même chose pour moi ! J'en ai marre, je perds facilement 5000 points par semaine, ici 2 défaites. rendez-nous des points s'il vous plait ! Et répondez nous

• Bonsoir, j’ai le même problème je suis aussi sur Xbox et ce soir encore vers 22h45 un énième plantage avec match perdu, pire c’était à la 92e minute et l’arbitre venait de siffler la fin… chaque semaine c’est un grand nombre de points d’envolés qui me privent d’un classement Élite.

• Tefujak's avatar
    Tefujak
    Rising Novice
    6 months ago

Même problème signalé depuis la sortie du jeu et aucune réponse favorable. Ah si... Ils m'ont dit de réinitialiser ma playstation et tout réinstaller... Lol. Bande d'incapables! 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 18 hours ago