Salut, j'ai commencé une carrière de joueur sur EA FC 25. Je joue ailier gauche mais j'aime pas trop contrôler uniquement mon joueur alors je contrôle toute l'équipe mais quand je joue, l'entraîneur me fait rentrer en tant que buteur et sur tous les joueurs le mien est le seul qui ne se démarque jamais. Mais vraiment JAMAIS. J'ai des défenseurs qui peuvent remonter tout le terrain et faire un appel, le mien il bouge presque pas. Aucun appel vers l'avant, comme si il avait pas envie de jouer. Quand je perd la balle, il trottine vers l'arrière sans vraiment d'intérêt et quand j'attaque il regarde. Soit il bouge pas, soit il trottine sans partir dans la profondeur ou quoi. J'ai la meilleure note en placement offensif de mon équipe (65) alors que même les pistons font plus d'appel vers l'avant que moi. J'ai été mis MG un autre match et rien à faire il veut pas prendre la profondeur. Comment voulez vous que j'évolue dans ma carrière avec un joueur comme ça ? En plus on peut même pas contacter l'assistance, tout renvoie sur ces forums qui ne donnent aucune réponse. Merci beaucoup de votre aide.
Ideas
Pro qui ne bougent pas en carrière joueur
No CommentsBe the first to comment
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago