Ideas

rom1212saang's avatar
rom1212saang
New Novice
1 year ago

Problème de vitesse incohérent entre joueurs (Konaté vs Vinícius)

Bonjour à tous,

Je souhaite signaler un bug récurrent concernant la vitesse des joueurs.

J'ai observé une situation où Ibrahima Konaté parvient à rattraper facilement Vinícius Jr, alors que leurs statistiques de vitesse sont totalement différentes.

Cela nuit fortement au réalisme et à l'expérience de jeu puisque Vinícius est censé être bien plus rapide selon ses attributs. Pour illustrer clairement ce problème, j'ai ajouté une vidéo en pièce jointe.

exemple

Merci par avance à l'équipe technique d'EA pour votre attention sur ce point.

Bonne journée à tous !

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour rom1212saang ,

Vous ne pouvez pas comparer la vitesse de deux joueurs comme cela puisque sur un match de 90 minutes, ce n'est pas calculé comme cela.

Il suffit que Konaté a une carte style ombre et il a 96 de Vitesse. A noter qu'en plus l'endurance impacte la vitesse et que de manière générale l'endurance des défenseurs ne s'éppuise pas aussi vite que les attaquants.

Même dans le scénario où vous avez la même endurance, vous courrez toujours légèrement moins vite avec la balle donc ce n'est pas si choquant que ça.

De plus, je pense que vous savez que les cartes sont bloquées à 99 et ne peuvent pas aller plus haut.

• rom1212saang's avatar
    rom1212saang
    New Novice
    1 year ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse, même si elle m’explique ce que je sais déjà après des années de jeu.

Je comprends bien le principe des styles comme "Ombre", la limite à 99, l’impact de l’endurance… mais quand mon attaquant à 99 de vitesse se fait rattraper en ligne droite, ballon collé au pied, par un défenseur qui part 10 mètres derrière… pendant la 88e minute… on est sur autre chose que des simples mécaniques de gameplay.

À ce stade, ce n’est plus une histoire de stats, mais d’expérience de jeu incohérente. Et quand ce genre de choses se répète 64 fois de suite, dans un enchaînement de défaites avec des rebonds irréels, des gardiens qui plongent dans le vide, et des frappes à bout portant qui s’envolent… je me pose des questions.

Ce qui me rend encore plus amer, c’est de voir que même des joueurs pros – des mecs comme Qdil Rami ou d’autres créateurs de contenu – publient des vidéos des mêmes bugs, des mêmes aberrations, des mêmes “scripts” qui semblent contrôler les matchs… et vous niez encore que quelque chose cloche. À chaque fois, c’est la même réponse : “c’est normal, tout est logique.” Mais ce n’est pas logique. C’est frustrant, incohérent, et surtout… c’est un manque de respect.

Un manque de respect envers les joueurs qui, comme moi, investissent temps, argent, et passion dans votre jeu. On vous fait vivre. On fait tourner vos serveurs. Et en retour ? On se sent ignorés, pris pour des idiots.

Je ne cherche pas une réponse automatique. Je cherche juste un peu de considération. Et peut-être, un jour, un jeu où je me sentirai respecté.

Un joueur au bord de la rupture… numérique (heureusement).

Featured Places

Node avatar for FC 25 Rapports de bugs

FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 1 year ago
497 Posts