Bonjour,
J'ai un souci avec le prix max de vente du joueur Icone Carlos Alberto MDC.
En effet, il est bloqué en prix max à 55k.
Pour un joueur icone c'est pas normal. Sachant qu'il est indiqué à 1,2 Millions sur les sites de références.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous
Ideas
Problème prix max Carlos Alberto
22 Comments
- PSG19893 months agoNew Scout
Bonjour,
J'ai eu une mise à jour et pourtant rien... aucun changement. Le prix du joueur est identique... c'est juste un scandale sérieusement.
On ne peut pas ouvrir de ticket incident. Juste poster un message qui ne vous oblige à rien.
- PSG19893 months agoNew Scout
Bonjour EA_Hux,
Avez vous des nouvelles ?
- PSG19894 months agoNew Scout
Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous.
Le problème n'est toujours pas résolu et je ne peux pas ouvrir de ticket.
Hello,
Merci pour ton message mais ça fait plusieurs années que je joue à Fifa (pour ne pas dire que j'ai commencé avec fifa 97). J'ai aussi l'application fc companion et le souci est aussi présent sur fc companion. Donc grâce à ce simple test croisé, cela signifie que le souci ne vient pas de la console mais bien des données en ligne ou de mon compte. Inutile donc d'effectuer toutes les manipulations basiques. Je suis ingénieur poste de travail ^^ Mais je te remercie pour ton message. J'ai eu une mise à jour récente du jeu mais malheureusement rien n'a changé. Ça fait néanmoins plaisir de voir d'autres joueurs sur switch.
En revanche, j'aurais bien aimé savoir si d'autres joueurs avaient le même souci que moi. Ce qui pourrait m'indiquer d'où le souci vient (compte ou données en ligne).
Aussi, j'ai 900k de budget mais en vendant le joueur j'aurais pu avoir plus de budget pour des gros dce ou pour les tots qui arrivent. Surtout que sur switch les dce coûtent plus chers et les joueurs en général également.
Pour ton souci, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion. J'ai eu l'opportunité de voir les youtubeurs et qu'ils indiquaient les erreurs à ne pas commettre. Bon courage aussi pour ton souci.
Bon jeu à toi également.
- Mello013204 months agoSeasoned Novice
Salut à toi compatriote ! Moi aussi j'ai le jeu sur Switch en dématérialisé et j'ai actuellement le même souci que les autres joueurs concernant l'immortalité FUT. Dans mon cas, si le problème est résolu par l'équipe, je dois attendre une mise à jour qui lèverait la restriction d'une évolution. Bref pour en revenir à ton souci as-tu essayé les basiques: regarder si une mise à jour manuelle du jeu est disponible ? Effectué une analyse de données corrompues potentielles via le menu de la console ? Mis à jour la console ? Désinstaller et réinstaller le jeu ? Perso ça a résolu la plupart de mes bugs. Pense aussi à jouer au moins 3 matchs Rivals (c'est plus rapide je trouve) avant de regarder si ton souci est toujours présent (certains joueurs obtiennent une carte noire avec l'inscription not found après réinstallation mais ça redevient normal après ces 3 matchs). Si tu as quelques joueurs "inutiles" essaye de récupérer légalement des crédits fut avec en faisant les dcé éléments joueurs (ou icônes). Vise les récompenses pack or échangeables et tu pourras avoir un retour de 1500-5000 crédits en vente rapide. Pense aussi à prévisualiser les 2 packs or et argent prévus, c'est rare mais s'il y a un joueur Totw dedans tu peux faire 10k de bénéfices. Ça te fera une petite compensation en attendant. Ah et sur mobile prends l'application FC companion. Après une journée d'activité sur le jeu sur ta Switch ça débloquera le marché des transferts sur Companion et tu pourras peut-être avoir une nouvelle solution pour ton joueur bloqué ?
J'espère que ces informations te seront utiles. Bon jeu !
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle ? Sérieusement il faut combien de temps pour résoudre un souci qui est pourtant simple?
En attendant je suis bloqué, je ne peux pas acheter un joueur que je voulais. Du coup je passe à côté des joueurs en vente. Et en plus d'améliorer mon équipe.
Aucune compensation en plus... Ça serait sur PS ça serait déjà résolu... c'est pas normal que la switch soit mise autant à l'écart. Ne sortez pas le jeu sur cette console si c'est pour ne pas s'en occuper.
Merci pour le retour.
En revanche, est-ce qu'un dédommagement est prévu ?
Merci à vous - EA_Hux4 months ago
Community Manager
Sur switch, les correctifs ont tendance à être plus long que sur les autres consoles.
Nous sommes au courant du problème mais pas de nouvelles pour le moment.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 19 hours ago