Bonjour,
Il m’est impossible de revendre les doublons vendables. Ils sont affichés à 99 pièces de départ et 99 pièces en achat immédiat depuis la dernière mise à jour.
Bonjour,
Il m’est impossible de revendre les doublons vendables. Ils sont affichés à 99 pièces de départ et 99 pièces en achat immédiat depuis la dernière mise à jour.
moi la solution que j'ai trouvé c'est renvoyer le joueur au club et ensuite de le lister directement via le club ( sans le mettre dans la liste des transferts)
Bonjour à tous, j'ai trouver la solution il suffit de mettre en vente 1 joueur avec l'application ensuite vous relancez le jeu sur PS5 et c'est bon
J'ai le même problème sur ps5😩
J ai le même souci comment le résoudre ??
Bonjour, même soucis pour ma part, cela dure depuis 2jours..
Sur xbox serie s
Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que je ne peux pas vendre mes joueurs, tous a 99 pieces min et max. Je suis sur Xbox series.
Bonjour, j'ai exactement le même problème mes joueurs s'affiche tous à 99 pieces en prix de depart et 99 en achat immédiat. Je suis aussi sur PS5
Merci de votre retour rapide ! Oui ça me fait ça sur toutes mes cartes ! J’essaierai de quitter et revenir en attendant que ce soit réglé 😉