Ideas

Psychooww's avatar
Psychooww
New Spectator
6 months ago

Problèmes Carrières

Bonjour, hier soir j'ai décidé de lancer le jeu pour jouer à ma carrière Manager. Problème, j'ai fais charger la carrière et un message d'erreur est apparu du type : Aucune carrière à charger. 

Embêtant, je décide de refaire mais toujours pareil, alors j'essaye avec ma carrière joueur mais exactement la même chose. Je relance le jeu et cette fois-ci aucune mais AUCUNE carrière, que ce soit joueur et manager, il n'y avait plus rien. Plus aucun fichier dans mon dossier "settings" ce qui indique qu'elles ont bien disparus. J'ai décidé d'installer un logiciel pour récupérer les fichiers perdu. J'ai réussi, mais une fois le jeu lancé mes carrières étaient toutes la, mais malheuresement quand je lance n'importe quelle carrière le jeu me dit "(nom de la sauvegarde) parait endommagé" je ne peux que quitter ou supprimer la carrière. 

C'est pas la première fois qu'une carrière se corromp, mais que mes sauvegardes disparaissent comme ça c'est bien la première fois. 

Il serait temps de se concentrer sur le jeu et ses bugs plutôt que d'inventer des pass saisoniers payant. 

Je suis sur PC et l'incident c'est produit hier soir au alentours de 23H30. 

No CommentsBe the first to comment

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 13 days ago