Ideas

vyper02430's avatar
vyper02430
New Spectator
10 months ago

Qualification fut champions

Bonjour alors voilà je suis sur pc et hier j'ai voulus faire mes 2 victoire pour me qualifier ce que j'ai fait, j'ai fait 2v 2d j'ai voulus valider ma qualification direct en passant le dernière match, j'ai valider ma qualification sauf que ça m'avais comptabilisé 1 seul victoire sauf que maintenant je dois refaire des match rival pour pouvoir avoir des points pour retenter la qualification 

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour,

Nous n'avons pas les outils pour vous qualifier manuellement de notre côté. J'imagine que vous voulez vous qualifier pour les Play-offs. La seule solution sera de continuer à gagner des matchs en division Rivals.

Essayez de consulter la qualité de votre connexion avec cet outil voir ce qui a pu se passer pour ce match qui n'a pas compté comme une victoire: https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Partagez les résultats ici.

• vyper02430's avatar
    vyper02430
    New Spectator
    10 months ago

Tout est correct, sur le jeu s'était bien écrit 2v 2d mais dans les récompense s'était écrit 1/2

Featured Places

Node avatar for FC 25 Rapports de bugs

FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago
498 Posts