Ideas

Panpinade's avatar
Panpinade
Rising Newcomer
8 days ago
Status:
Nouveau

Restrictive matchmaking still KO

Bonjour,

Je tiens à signaler que le filtre "restrictive matchmaking" basé sur le niveau d’étoiles des équipes dans EA Sports FC (anciennement FIFA) ne fonctionne toujours pas correctement en 2025.

Même en activant cette option, je suis systématiquement apparié contre des équipes 5 étoiles, ce qui ruine complètement l’expérience de jeu quand on souhaite jouer avec des équipes moins puissantes (3 ou 4 étoiles).

Ce bug persiste depuis plusieurs versions et semble ne pas avoir été pris en compte malgré les nombreuses remontées des joueurs sur vos forums.

Je vous demande de bien vouloir prioriser la correction de ce problème, qui nuit à l’équilibre du jeu en ligne et à la satisfaction de la communauté.

Merci d’avance pour votre retour et votre travail.

Cordialement,

1 Comment

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour Panpinade​ ,

Merci pour le signalement.

Changer ce filtre donne quand même priorité aux équipes avec le même nombre d'étoiles que vous mais malheureusement quasiment tout le monde prend une équipe 5 étoiles en Saisons en Ligne et du coup, pour vous éviter d'attendre trop longtemps, vous pouvez tomber contre des équipes 5 étoiles.

La vraie source du problème, c'est le manque de joueurs qui jouent avec des équipes plus faibles.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 5 days ago